Vision Troublée : Jean-Baptiste Caron, Marion Flament, Paul Hutzli, Capucine Vandebrouck

19 Juin - 3 Juillet 2021

La Galerie SONO vous invite à sa prochaine exposition "Vision Troublée". 

 

Cette exposition est née d’un ressenti, d’une émotion. Cette sensation si particulière que l’on ressent face à l’Art. Il nous trouble sans en connaitre la raison car ce que nous voyons nous déroute. Parfois même, il interroge. Que voyons-nous réellement ? Ces images existent-elles vraiment ? Suis-je troublé par ce que je vois ?

L’exposition « Vision troublée » présente des artistes de la scène émergente contemporaine : Jean-Baptiste CARON, Marion FLAMENT,  Paul HUTZLI et Capucine VANDEBROUCK. 

 

Pour sa toute première exposition en tant que commissaire d’exposition, Camille DENDONCKER, expose son ressenti quotidien face à l’Art et souhaite le partager avec le public. 

 

Artistes aux univers différents, ils incarnent une thématique commune, celle de l’artiste prestidigitateur. Ils interrogent les questions de la matière, de l’improbable, du surprenant et enfin du visible.  

L’éclectisme de leurs œuvres promet de mettre la vision du spectateur à l’épreuve. Peu de chances qu’il ne reparte pas troublé de cette exposition.