• À Propos

    La Galerie Sono ouverte depuis maintenant deux ans est implantée au sein du Village Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Située à deux pas de la future Bourse de Commerce Pinault et extérieure au quartier du Marais, haut lieu de l’art contemporain, la galerie a pour ambition de se faire une place dans ce milieu.

     

    La galerie est divisée en deux espaces, un sur rue et un au sein du passage. 

    Nous avons la volonté que l’espace sur rue devienne une vitrine pour la scène émergente artistique. En revanche le deuxième espace est dédié à des artistes déjà installés dans le marché de l’art. À long terme, la Galerie Sono aimerait uniquement se consacrer à la découverte d’artistes émergents et à leur percée sur la scène contemporaine. 

     

    La nature, l’impact de l’humanité sur notre planète, la représentation de l’imperceptible et l’invisible, sont autant de thèmes que nous voulons défendre à travers les représentations de nos artistes. Notre équipe est composée de trois jeunes actifs dynamiques, passionnés d’art contemporain et désireux de représenter des sujets actuels que notre génération a à cœur de défendre et de soutenir. 

    Nous exposons actuellement cinq artistes (peintres, photographes, sculpteurs) et nous aimerions accroître notre groupe à une dizaine d’artistes, de manière à conserver une relation privilégiée avec chacun d’eux.